img

Avenir Trot

- Avenir Trot est votre partenaire privilégié pour l'acquisition de votre futur cheval trotteur, que ce soit à l'amiable via un particulier, un éleveur ou bien encore un entraineur, mais également lors de courses dites à "réclamer".

- Avenir Trot se propose également à vous représenter lors des différentes ventes aux enchères publiques proposées au long de l'année, principalement à Deauville, Cabourg et Caen, et ce bien entendu , après avoir sélectionner et eu validation du client, pour défendre un ou plusieurs chevaux susceptibles de correspondre à vos attentes.

- Avenir Trot se déplace régulièrement sur les hippodromes pour assister aux séances de qualifications afin de repérer des "bonnes notes", ou bien voir tout simplement comment se comporte un cheval repéré au préalable.

- Avenir Trot se déplace également (si la distance est raisonnable) sur place, chez les vendeurs, pour voir le cheval préalablement sélectionner, au travail ou non selon la catégorie, afin d'avoir une vision plus objective et y apporter un regard plus avisé sur l'ensemble visuel du cheval en question.

- Avenir Trot travaille en collaboratiion avec 3 professionels entraineurs-éleveurs dont 2 sont situés dans l'Orne et 1 dans la Sommes, frontalier avec l'Oise.
De par cette collaboration, quelle que soit la catégorie de votre acquisition, Foal, Yearling, à l'entrainement, prêt à courir ou bien poulinière, et si n'avez pas encore de lieu de stationnement prévu, Avenir Trot peut vous proposer un de ces 3 lieux de pension (uniquement si pension à 100%) afin d'y stationner votre (ou vos) protégé.

- Avenir Trot se propose également, une fois l'entraineur choisi (si cheval voué à courir et en pension totale chez l'entraineur), à gérer la carrière de course de votre protéger, en sélectionnant les engagements, avec un suivit très régulier en contactant l'entraineur, mais aussi avec visite régulière chez l'entraineur pour voir comment se comporte le cheval.